top of page
  • Photo du rédacteurLukas

Eliminer des poux rouges

Dernière mise à jour : 13 mai 2022

La NR 1 pour éliminer les poux rouges est la terre de diatomées !

La terre de Diatomée est composée de fossiles et d’algues microscopiques qui sécrètent un squelette siliceux que l’on retrouve dans les carrières.


Chez les insectes l’action biocide-insecticide de la terre de diatomée et complètement mécanique, sans aucun effet secondaire sur les volailles, elle s’applique sur de nombreux insectes rampants et parasites qui envahissent les animaux.


Vu sous le microscope cette terre ressemble a de petits cristaux très coupants


Les bords tranchants des fossiles de diatomées sont très utiles. Les parasites se frottent sur eux, ce qui affecte leur couche protectrice. Comme la couche protectrice est brisée, ils se dessèchent tellement qu'ils meurent. Et c'est précisément pour cela que la terre de diatomées est si efficace.






ANTI-POUX ROUGE


Le traitement n° 1 contre les poux rouge est la terre de diatomées !

La terre de diatomées est constituée de coquillages unicellulaires vieux de 150 millions d'années dont le squelette est composé à presque 100 % de silicium et de 15 autres oligo-éléments. Au microscope, ça ressemble à des éclats de verre.

La terre de diatomées fixe une énorme quantité d'humidité en raison de sa structure et a donc un énorme effet asséchant sur son environnement. Il est utilisé à la fois comme complément alimentaire et dans les bâtiments d'élevage pour supprimer les poux et autres animaux. Il peut être utilisé aussi bien pour le pelage des animaux que pour les poulaillers.




Les bords tranchants des fossiles de diatomées sont très utiles. Les parasites s'y frottent, ce qui affecte leur couche protectrice. La couche protectrice étant rompue, ils se dessèchent à tel point qu'ils meurent. Et c'est précisément pourquoi la terre de diatomées est si efficace.


La terre de diatomée dans le poulailler

En poudrant soigneusement le poulailler avec ce vaporisateur, vous vous assurez de ne laisser aucune chance aux poux. Répétez cette opération à chaque fois après le nettoyage comme traitement préventif !


Ce produit est 100% naturel !


CE PRODUIT EST ACTUELLEMENT INCLUS GRATUITEMENT AVEC VOTRE POULAILLER




26 vues0 commentaire

Комментарии


bottom of page